Foire Aux Questions

Comment se déroule le retour des montures et des verres ?

Le retour des montures et des verres est possible dans le respect de notre politique de retour. Les clients disposent d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer leur droit de rétractation. Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, non utilisés et avec tous les accessoires inclus. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux.

Offrez-vous des services d'ajustement personnalisé pour assuré le confort des lunettes achetées en ligne?

Nous offrons des services d’ajustement personnalisé en magasin. Nos opticiens qualifiés seront ravis d’ajuster vos montures pour assurer un confort optimal. Si vous avez des demandes spécifiques d’ajustement, veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins.

Quels sont les délais de livraison pour les commandes passées sur votre site ?

En général, la livraison standard prend entre 3 et 7 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

Comment commander en ligne en utilisant une ordonnance?

Lors du processus de commande, vous aurez la possibilité de télécharger une copie de votre ordonnance.Notre équipe d’opticiens examinera l’ordonnance téléchargée pour s’assurer de la précision de la prescription avant de procéder à la fabrication des verres.

Comment faire un devis ?
Comment changer ses verres ?

Pour toute autre informations , Contactez-nous .